Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Enki

Aller en bas 
+2
Limrunar
Enki
6 participants
AuteurMessage
Enki





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:12

Bonjour Les gens ( Ou autres créatures ).

Je m'appelle Gianni

En jeu j'incarne Enki un petit barbare têtu et qui parle beaucoup, il adore le combat et l'alcool. ( Son Bg Arrivera un peu Plus Tard, si je peux éditer ma présentation je l'éditerai)

Je Joue sur Avatar depuis 2010 où j'incarnais Riku un archer de la marche des cendres.

Actuellement Je suis un aspirant Isbjörnen.


J'ai commencé le Gn à mes 18 ans et je ne le regrette pas du tout, je vis actuellement à Bruxelles et mon déménagement est prévu pour fin aout début septembre pour Lille  (Wasquehal)

Je pars à Lille pour faire une alternance de technicien en micro-informatique.

J'ai beaucoup apprécié jouer avec vous lors cet Avatar et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui j'aimerai continuer dans ce sens.

Voila si vous avez des questions, je suis toujours là. (il faudra patienter pour une photo car je n'en ai pas prise en tant que Barbare )
Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
Limrunar



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:44

Merci pour la présentation. J'ai un mail me prévenant d'un MP de ta part mais impossible de le trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
Enki





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:50

Limrunar a écrit:
Merci pour la présentation. J'ai un mail me prévenant d'un MP de ta part mais impossible de le trouver :s

En fait je l'ai supprimé, Duncan m'a informé de tout ce qu'il fallait savoir, Merci quand même Smile