Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Enki

Aller en bas 
+2
Limrunar
Enki
6 participants
AuteurMessage
Enki





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 13:12

Bonjour Les gens ( Ou autres créatures ).

Je m'appelle Gianni

En jeu j'incarne Enki un petit barbare têtu et qui parle beaucoup, il adore le combat et l'alcool. ( Son Bg Arrivera un peu Plus Tard, si je peux éditer ma présentation je l'éditerai)

Je Joue sur Avatar depuis 2010 où j'incarnais Riku un archer de la marche des cendres.

Actuellement Je suis un aspirant Isbjörnen.


J'ai commencé le Gn à mes 18 ans et je ne le regrette pas du tout, je vis actuellement à Bruxelles et mon déménagement est prévu pour fin aout début septembre pour Lille  (Wasquehal)

Je pars à Lille pour faire une alternance de technicien en micro-informatique.

J'ai beaucoup apprécié jouer avec vous lors cet Avatar et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui j'aimerai continuer dans ce sens.

Voila si vous avez des questions, je suis toujours là. (il faudra patienter pour une photo car je n'en ai pas prise en tant que Barbare )
Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
Limrunar



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:44

Merci pour la présentation. J'ai un mail me prévenant d'un MP de ta part mais impossible de le trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
Enki





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:50

Limrunar a écrit:
Merci pour la présentation. J'ai un mail me prévenant d'un MP de ta part mais impossible de le trouver :s

En fait je l'ai supprimé, Duncan m'a informé de tout ce qu'il fallait savoir, Merci quand même Smile
Je demandais surtout des informations To tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Mathieu
Jurgen



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:04

Bienvenu sur le forum. Very Happy 

Si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barrek
Cyril
Barrek



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:17

Salut à toi et Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
Limrunar



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:56

Enki a écrit:
En fait je l'ai supprimé, Duncan m'a informé de tout ce qu'il fallait savoir, Merci quand même Smile
Je demandais surtout des informations To tout ça.

Alors t'as demandé à la bonne personne. Wink

Du coup, je comprends mieux pourquoi le forum m'a trollé XD (t'as un message, ... et bah non ! Fuuuuuuuu).
Revenir en haut Aller en bas
Ysarn
Quentin
Ysarn



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeMer 31 Juil - 15:06

Bienvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
Sorga



[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:23

Ouiii ! Je me souviens de toi, tu as apporté ta bouteille à ma femme ! Ce mec est honnete pour un barbare, j'laime bien moi !


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enki





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:11

Sorga a écrit:
Ouiii ! Je me souviens de toi, tu as apporté ta bouteille à ma femme ! Ce mec est honnete pour un barbare, j'laime bien moi !


Bienvenue à toi !

C'était avec Plaisir, très très gentille ta femme Smile

Ps: Merci pour l'accueil les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Enki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Enki   [Présentation] Enki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Ayr
» [Présentation] Aspard
» [Présentation] Farkas
» [Présentation] Limrunar
» présentation de Brokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: