Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [présentation] Ayr

Aller en bas 
+2
Limrunar
Ayr
6 participants
AuteurMessage
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Salut à tous donc moi c'est François allias Ayr 26 ans brancardier de mon état au ch Martigues, collègue de travail de Yannick "Farkas" j'habite dans les environs de Marseille plus précisément à Ensues la redonne.

Je compte déjà quatresGn à mon actif "Atog" et les "Mont Rieur" pour ceux a qui cela parlerait.

Je pratique aussi l'airsoft depuis bientôt six ans dans la région paca.

J'ai donc connu ce forum par l'intermédiaire de Yannick qui m'a beaucoup parlé de vous et de ce fameux gn avatar
qui se déroule en Belgique et je suis donc fort intéresser pour y participer et par la même occasion vous rencontrer
et qui sait peut-être intégrer le clan.

Voilà en attendant mon Bg si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignement,
je suis tout à vous et je ne mords pas Smile

ps je bosse l'après-midi donc je ne suis pas sur le pc en journée mais, présent toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
Limrunar



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

Bienvenu et merci de t'être présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
Nehalena



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Bienvenue !

Présentation très sympathique !
Une petite idée de BG ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr