Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [présentation] Ayr

Aller en bas 
+2
Limrunar
Ayr
6 participants
AuteurMessage
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Salut à tous donc moi c'est François allias Ayr 26 ans brancardier de mon état au ch Martigues, collègue de travail de Yannick "Farkas" j'habite dans les environs de Marseille plus précisément à Ensues la redonne.

Je compte déjà quatresGn à mon actif "Atog" et les "Mont Rieur" pour ceux a qui cela parlerait.

Je pratique aussi l'airsoft depuis bientôt six ans dans la région paca.

J'ai donc connu ce forum par l'intermédiaire de Yannick qui m'a beaucoup parlé de vous et de ce fameux gn avatar
qui se déroule en Belgique et je suis donc fort intéresser pour y participer et par la même occasion vous rencontrer
et qui sait peut-être intégrer le clan.

Voilà en attendant mon Bg si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignement,
je suis tout à vous et je ne mords pas Smile

ps je bosse l'après-midi donc je ne suis pas sur le pc en journée mais, présent toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
Limrunar



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

Bienvenu et merci de t'être présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
Nehalena



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

Bienvenue !

Présentation très sympathique !
Une petite idée de BG ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:56

Encore Merci Smile
Pour le Bg j'y travaille, j'essaye de pondre quelque chose de bien et de cohérent mais,
ce n'est pas facile il faudra être indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
Duncan



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

Bienvenu! Et ne t'inquiète pas, poste ton BG et on te dira si des modifications doivent y etre apporté
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:33

Merci:)

Il me reste encore quelques points à peaufiné, mais ça devrait être prêts incessamment sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
Ahès



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Bienvenue!
(j'allais dire que brancardier, ça pouvait être vachement utile : une brouette et hop, tournée des tavernes pour récupérer nos morts plein, mais vu que je serais surement une des premières pochtronnes, je vais me taire)

Ton casque plairait à quelques mercenaires d'avatar, ils ont le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
Sorga



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:11

TO : Bienvenu parmis moi ! Euh parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:23

Merci Sorga Smile et ne t'inquiètes pas Ahès je ne serais surement pas en état de brancarder qui que ce soit étant donné que je serais surement le deuxième pochtron après toi Smile pour le casque c'est vrai qu'il est plutôt sympa mais, il n'est pas très agréable à porter et pour le combat ce n'est pas tip top non plus

Bon trêve de plaisanterie voici mon Bg en espérant qu'il n'y est pas trop d'incohérences et qu'il ne soit pas trop court ou incomplet.

Certain entende les voies qui sont en eux avec une grande clarté et il obéisse à ce qu'il entende cela devienne fou ou devienne légende.
Ayr et née à la lune des feuilles qui tombent, dans le village de Vágar c'était un hiver très rude sa mère Eike fahie mourir en l'amenant dans ce monde, le soir même de sa naissance il fut conduit par son père au plus vieux chasseur de son village qui le tenue toute la nuit enveloppée dans une peau d'ours en veillant sur lui.
Quand il devint un homme il lui apprit à chasser et le grand bonheur de tuer ça proie, quand le chasseur arrache un coeur chaud et le tien dans ses mains libérant son esprit.
Cependant, malgré son jeune âge il comprit très vite que son destin était de suivre les traces de son père Björn, et de ses frères Lothar et Ludrik en rejoignant les rangs des fiers guerriers de son village, pour participer au raid et aux expéditions mais, au vu de ses faibles compétences et connaissances sur l'art de la guerre il ne fut pas accepté et on lui fit comprendre qu'il faudrait attendre encore quelques années.
Tous les guerrier espère qu'une bonne mort viendra les prendre mais, Ayr ne pouvais pas attendre il allait au-devant de la sienne.
Un soir pendant l'hiver il décida qu'il était temps pour lui de mettre ses compétences à l'épreuve si futile soit-elle.
Il se rendit jusqu'à la tanière d'un grand ours brun qui sévissait dans les environs en dévorant le bétail des fermiers. Dans l'esprit d'Ayr c'était une aubaine, s'il tuait l'ours c'était la preuve qu'il était capable de rejoindre son père et ses frères.
Que les jeunes gens sont naifs... il s'en fallut de peu ce soir-là pour voir s'écourté la vie du jeune Ayr mais, c'était sans compter sur sa force et sa détermination.
Un combat sans merci s'en suivi il se conclut part la mort de l'ours.
Non sans mal Ayr arriva à rejoindre le village grièvement blesser mais, en vie en ramenant avec lui la preuve de son courage et de sa ténacité une gigantesque peau d'ours brun qu'il ne quitta plus depuis ce jour.
Mais ce soir il se passa une chose. Au moment d'assener le coup de grâce à son ennemie il eut l'impression de ne faire qu'un avec lui, de sentir la bête prendre possession de son corps et de son esprit.
Depuis ce jour, la voie de l'ours parle en lui déchaînant sa férocité et toute sa rage au coeur de la bataille. Difficile pour lui de contenir une telle chose, même si la plupart du temps l'esprit sommeille, mais quand l'ours prend le dessus à ce moment-là Ayr n'as plus le choix il laisse la bête féroce prendre possession de son âme et parler en lui.
Certains guerriers de son village voit en cela une malédiction d'autre pense que c'est un don de l'esprit de l'ours , Ayr ne voit rien il se contente de vivre avec.
Suite à cet acte stupide mais, courageux son père et ses frères décidèrent qu'il était temps pour lui d'apprendre le métier des armes, s'en suivis de longues et dure années d'apprentissage et d'entraînement.
Ayr se révéla être un bon guerrier, pas aussi bon que son père mais l'égal de ses frères.
Son style brutal et féroce en font un guerrier fort apprécié en première ligne avec son bouclier et sont épée quelquefois une hache mais, que pour les grandes occasions comme la chasse au trolls ce dont il raffole. Il ne connaît pas la finesse et voit la guerre comme un jeu au grand regret de son père.
Cela n'empêche qu'il reste un compagnon fidèle et apprécié, quelqu'un sur qui l'on peut compter au coeur de la mêlée. Grand amateur de bière et de festin si vous passez votre chemin il ne restera rien.
Au cours d'un voyage aux confins du monde Ayr entendit parler du Monde des rêves ce qui ne manqua pas d'éveiller sa curiosité il décida donc qu'il étais temps pour lui de poursuivre sa route en quêtes de nouvelles aventures, il fît donc ses adieux à sa famille et son village et se rendit à la capitale pour en savoir plus et rencontré des personnes qui pourraient l'aider.


Dernière édition par Ayr le Sam 7 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
Sorga



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:50

Ayr a écrit:
Certains guerriers de son village voit en cela une malédiction d'autre pense que c'est un don des dieux

Dans l'ensemble ton bg est pas mal, mais juste une chose très remarquable et incohérente, chez nous les dieux n'existes pas, ce sont les esprits que nous "vénérons". Aussi, je sais pas si il faut le comprendre comme ça, mais ton rituel du passage à l'adolescence est sous entendu n'est-ce pas ? Puisque tu parles de l'esprit de l'ours !?

Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:59

Oui voilà tout à fait j'avais peur que cela ne se remarque pas mais, tu l'as vu:)

ps:j'ai quand même rectifié le tir en remplaçant les dieux par l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
Duncan



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

Bon, je le dis tout de suite: il y a de nombreuses incohérences, mais ce n'est pas ta faute, c'est la notre. En effet il y a des évènements importants lors de la vie d'un Isbjörnen qui ne sont pas expliqué sur notre blog. Je vais donc rectifier le tir en t'expliquant ici ces quelques détailles afin que tu puisse modifier en conséquence ton BG Wink (d'ailleurs désolé pour le désagrément, je remarque que tu avais pas mal travaillé ce BG).

- Pour commencer, à l'âge de 10 ans, tout isbjornen passe ce qu'on appel le Rite de Passage à l'Age Adulte. Ce rite permet de déterminer son métier, son rôle dans le clan tout au long de sa vie. Le rite est pratiqué en présence de l'enfant par 3 ou 4 anciens chamans. Au terme de ce rite l'enfant reçoit un don de la part d'un esprit animalier et c'est en fonction de l'esprit qu'on détermine le métier (exemple: Ourse blanc = berserker, Sanglier = guerrier, Faucon = guerrier faucon, etc...)

- Ensuite, notre clan est un clan de chasseur, pêcheur, cueilleur, pilleur. Nous ne connaissons ni l'élevage ni l'agriculture et nous n'avons donc pas de fermier à proprement parler.

- Très important: notre clan et les membres qui le composent ne voyagent pas. Nous sommes très isolationnistes et ça ne fait que depuis 2/3 ans (durée de temps négligeables comparé à notre espérance de vie de 120 ans). Du coup on voyage sur notre territoire, on va aller aussi sur les îles voisines pour piller nos voisins, mais jamais au delà, sauf éventuellement une expédition rarissime chez nos nouveaux alliées barbares. Dans tout les cas, on connait le monde du rêve par le billet des chamans car c'est eux qui nous y envoie.

- Enfin, mais là c'est du détaille, à l'automne, étant donné la végétation constitué de plantes vivaces sur nos îles, les feuilles ne tombent pas. On n'a pas l'habitude de tuer des animaux normaux par plaisir, y'a bien assez de trolls pour ça. En raison du climat subarctique de nos îles, on ne croise que des ourses blanc. Et surtout: Les berserkers, bien qu'ils soient modéré et qu'ils ne pètent pas un câble souvent, n'utilisent jamais de bouclier car ils n'attachent que peut d'importance à leurs intégrité physique.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. Encore désolé, on se charge de mettre à jour le blog pour corriger ce malheureux oublie. En tout cas j'ai hâte de lire ton BG modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:43

Bon ben il ne me reste plus qu'à tout reprendre xd je vais essayer de faire au mieux maintenant que je connais les moeurs et les rites des Isbjörnen Smile Merci pour ses précisions qui me seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayr
François
Ayr



[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:09

voilà nouveau bg j'ai essayer de faire au mieux

Dans un village du nom de Vágar lors d’un hiver rude, naquit Ayr.
Comme tout enfant, Ayr reçu son animal totem à 10 ans. Il arriva à la cérémonie fièrement car il pensait recevoir l’ours comme animal totem, celui reçu par son père et ses frères. Lorsque le chaman lui annonça le verdict Ayr ne comprenait pas : le loup l’avait choisi en déposant un croc auprès de lui.
A l’aube de ses 16 ans, il décida qu'il était temps pour lui de mettre ses 6 années d’entrainement et d’apprentissage à l’épreuve.
Il se rendit jusqu'à la tanière d'un grand ours qui sévissait dans les environs en dévorant les poissons fraichement pêchés. Dans l'esprit d'Ayr c'était une aubaine, s'il tuait l'ours c'était la preuve qu'il était devenu un guerrier.
Mais Ayr était encore jeune et naïf. L’ours était beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que lui. Il l’attaqua avec sa puissante patte et le blessa dans le dos. Alors que l’ours était au dessus d’Ayr tout proche de lui donner le coup fatal, 2 loups bondirent sur lui. Ayr profita de l’opportunité et planta sa lame dans la poitrine de l’ours.
Non sans mal Ayr arriva à rejoindre le village grièvement blesser mais, en vie en ramenant avec lui la preuve de son courage et de sa ténacité : une gigantesque peau d'ours , qu'il ne quitta plus depuis ce jour.
Suite à cet acte héroïque, ses frères décidèrent de lui apporter un entrainement intensif afin qu’Ayr développe sa force de guerrier, son agilité au maniement de l’épée et sa capacité de défense avec son bouclier que nous connaissons à ce jour.
Il se bâtit une réputation comme étant un compagnon fidèle et apprécié, quelqu'un sur qui l'on peut compter au cœur de la mêlée. Il est également réputé comme un grand amateur de bière et de festin : il vaut mieux l’inviter à une partie de pêche plutôt que de lui proposer une fringale à la taverne.

Au cours d'un voyage, Ayr entendit parler du Monde des rêves, ce qui ne manqua pas d'éveiller sa curiosité. Il décida donc qu'il était temps pour lui de poursuivre sa route en quête de nouvelles aventures.
Il fît donc ses adieux à sa famille et son village et se rendit à la capitale…

voilàSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Ayr Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ayr   [présentation] Ayr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Ayr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Aragëa
» [Présentation] Enki
» [Présentation] Aspard
» [Présentation] Farkas
» [Présentation] Limrunar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: