Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] de Bran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bran
Emeric
Bran



[Présentation] de Bran Empty
MessageSujet: [Présentation] de Bran   [Présentation] de Bran I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:13

Bonjour à tous, d'une part mille excuses pour ce retard, beaucoup d'évènements sont venus entre temps et cela m'est sorti de l'esprit, sincèrement désolé..... D'autre part je me présente Emeric, alias Bran, 24 ans célibataire et libre comme l'air ^^. Je suis étudiant en BTS viticulture-oenologie ( alcoolique et fier de l'être), je suis pas loin de Marseille, Marignane pour être plus précis et ami de Ayr, mais bon ça je pense que vous l'aviez compris Smile .

Avatar fut mon 2e GN, mon premier avec Ayr avec le groupe ATOG, donc j'ai un peu de vécu pour le GN mais j'ai commencé les Jeux de rôles sur plateau depuis l'âge de 16 ans.

Je vous ai connu à Avatar par l'intermédiaire de Ayr et donc de Farkas, me proposant un GN de plus grande ampleur. Au début, c'était le simple fait qu'il y ait plus de 1000 personnes pour un GN qui m'a vraiment intéressé, et maintenant c'est l'ambiance qui y règne qui me donne encore plus l'envie d'y retourner Very Happy J'ai passé un très bon moment grâce en grande partie à vous, d'une part par votre gentillesse, votre accueil et votre aide pour l'univers d'Avatar.

Je travaille mon BG, en attendant si il y a des questions ou si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
Duncan



[Présentation] de Bran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Bran   [Présentation] de Bran I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

Bienvenu Bran cheers

Content de voir ta petite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
Nehalena



[Présentation] de Bran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Bran   [Présentation] de Bran I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

Merci pour cette petite présentation =)

Et bravo a vous 3 pour avoir fait le déplacement jusque chez nous ! Contente que ça vous ai plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] de Bran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Bran   [Présentation] de Bran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de Bran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Ayr
» [présentation]Barrek
» [présentation] Ysarn
» [Présentation] Ahès
» [Présentation] Sorga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: