Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Farkas

Aller en bas 
+3
Sorga
Nehalena
Farkas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farkas
Yannick
Farkas



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:34

Ho oui une petite chasse aux elfes rien de mieux pour faire connaissance ^^ , après sa une partie de trowlling ( un jeux ou on dégomme des tibias de troll avec une de leur tête Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
Farkas



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:49

TO: Bon voila, donc nous serons mercenaire ^^

idée brillante qui règle tout problème Wink bon comme nous allons faire du co voiturage avec vous on veux bien vous faire un rabé sur nos tallent de protection à la personne dans le jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
Farkas



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

Salut tout le monde,

Dite moi je dois créer la feuille de perso et répartir 5 points dans différente compétence, est ce que vous avez quelque conseil à me prodiguer sachant que je serait guerrier épée bouclier ^^.

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
Duncan



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:52

yop

Bon, déjà suivant la taille de ton bouclier il te faudra port du bouclier niveau 1 ou 3.

Ensuite, toi qui veut faire un guerrier, il y a 2 compétences phare pour ça:

- Endurance, qui augmente tes points de vie à partir du niveau 2. Très utile donc pour vivre plus longtemps (au niveau maître, tu passe de 2 PV de base à 4).

- Arme de mêlée, qui permet au niveau compagnon d'utiliser les enchantements MAGIC. Ce dernier permet de blesser les créatures qui résistes aux frappes normal (comme les Cauchemars par exemple).

Voilà, ça c'est la base pour les guerriers à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
Sorga



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:54

Je suis d'accord avec Duncan, bouclier et arme de mêlée sont très important (pour ton perso), après endurance n'est pas indispensable, mais très utile !
Après tout dépend si tu veux faire un peu plus que guerrier, dans ces cas la prend une autre compétence (marchand, bateleur etc...[j'invente]), cela pourra te permettre de te pousser à faire RP si jamais tu cherches à en faire beaucoup.
Sinon, si tu veux juste taper, suit les conseils de Duncan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
Farkas



[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:38

en gros j'ai le choix entre la Brute et le Truand ^^, mon bouclier fait parti du choix 1 donc deja je suis fixé avec sa, la je vais réfléchir encore si je mais que dans le combat ou pas comme nous seront mercenaire sa serait bien que l'un de nous puisse marchander un peu surtout si nous devons interagir avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Farkas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   [Présentation] Farkas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Farkas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [présentation] Ayr
» [Présentation] de Bran
» [Présentation] Aragëa
» [Présentation] Enki
» [Présentation] Aspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: