Le forum des Isbjörnen
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Farkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: [Présentation] Farkas   Ven 23 Mar - 18:53

Joueur : Bonjour à tous je me nomme Yannick, je suis un ami de Marie-laure depuis le collège et de Nico que j'ai rencontré dans un JDR " la camarilla " ( oui le monde est petit Razz )


Personnage : Farkas

Guerrier à la lame affuté il est prêt au combat pour l'honneur de son clan ou de sa meute comme il le dit parfois,
avec son armure de cuir ses mouvement sont légers et rapides même accompagné de son bouclier.


Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 23 Mar - 19:28

TI:
Bien le bonjour habitant de nos îles !

Je suis Nehalena, l'une des chaman ayant, une fois de plus, l'honneur d'aller dans le monde du rêve pour y représenter fièrement notre clan.
Vous souhaiteriez donc vous joindre aux élus et accéder au monde du rêve ? Il vous faudra pour cela vous soumettre aux anciens, leur raconter votre vie en détail,ne pas avoir peur de leur regard ni de leur jugement.

Te sens tu prêts pour cela Isbjörnen ?


TO:

Bienvenu a toi !!

Ma sœur (Marie) me dit que ce serait une première pour toi ? C'est cool de savoir que notre BG intéresse jusque aussi bas en France lol

As tu déjà une idée de BG personnel justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 23 Mar - 19:45

-Ah ! Une nouvelle tête ! Nehalena m'a fait informé que tu souhaitais venir parmi les plus méritant ?

Sorga le regarde de haut en bas.

-Je crois que tu connais les conditions à présent si tu veux ton moment de gloire !

Une tape amicale sur l'épaule du guerrier, et Sorga retourne à la Salle du Conseil pour régler les petits souci quotidiens des habitants de l'archipel.





TO: Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 23 Mar - 21:10

TI :

Laisser moi rassembler mes souvenirs est vous connaitrai mon passé Chaman. "il ce retire en s'enfoncent doucement dans la foret "


TO : merci Smile

Je me mais à mon BG ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna
Marie-Laure
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 23 Mar - 21:23

– Bien le bonjour! Je suis Eleïna, chamane et petite sœur de Nehalena. Je fais, une fois de plus, partie des élus pour participé au rêve et je comprend votre envie de nous rejoindre.

Eleïna regarde l’espace vide à sa droite, fronce les sourcilles, grommelle quelques truc puis au bout d'un moment reporte son attention sur le nouveau venu.

– Il ne vous reste plus qu'à prouver votre valeur aux yeux du conseil. Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques souci à régler avec cet imbécile de Väktare.

se tourne vert le vide à sa droite

– Bon tu voulais me montrer quoi encore !

puis s'éloigne à grand pas.



TO: bienvenue !
N’hésite pas à demandé de l'aide que se soit pour le BG, pour ton costume ou pour savoir ou commander tes armes et ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 7:02

TO: Bienvenu! Pareil que pour Ayr: on attend ton BG, même s'il n'est pas fini, avec impatience. Et si y a des modifications à faire on te le dira ^^

TI: Mais c'est qui ça? Tu viens d'où? Tu fais quoi? De quel droit veux tu nous rejoindre au Rêve?


Dernière édition par Duncan le Jeu 5 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 11:27

TO: Merci ^^.
Pour le BG, il est fini y a juste un petit soucie sur la pratique funéraire, Nico a eu un doute il ma dis qui verrais sa avec vous.


TI : Je viens de loin, à la recherche d'un clan de valeur et honorable, au cours de mon voyage votre nom était souvent mentionner voila pourquoi je suis la !!
Quand à qui je suis, je me nome Farkas, et toi qui est tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 16:41

To: Non nous sommes du même clan mon ami ! Tu es né sur nos ïles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 18:08

TO : Voila enfin mon BG ^^ bonne lecture.


TI : * S'assoie prés d'un feu * je vais vous racontée mon histoire, celle qui ma amener jusqu’à vous.


Je suis né au fin fond de l’archipel d’Isbjörnens un soir de pleine lune. Quand j’ai poussé mon premier cri, il s’en suivit des hurlements de loups qui raisonnaient dans toute la vallée. Les villageois s’inquiétaient, mais les chamanes y voyaient un bon présage.
J’ai grandi dans une famille de paysans où j’aidais mon père à toutes ses tâches, mais ce que j’aimais le plus était d’aller jouer dans les bois où je traquais les petits animaux avec mes amis. Au fond de moi, je n’aspirais pas à une vie de paysan, je rêvais d’aventures et de combats épiques à travers l’archipel.
Puis, arriva le jour de la cérémonie du passage à l’âge adulte, où j’allais enfin découvrir mon animal totem celui qui sommeillait en moi depuis ma naissance et qui allait décider de mon avenir d’homme. Le chamane commença son rituel. Un épais brouillard s’installa, la lune se découvrit à travers les nuages. Le chamane entra dans une transe de plusieurs minutes puis s’immobilisa en me fixant droit dans les yeux. « Farkas, tu portes bien ton nom mon enfant. L’esprit qui te représente n’est pas apparu depuis des générations. Une belle et grande destinée t’attend mon enfant. Un loup au pelage argenté s’est présenté à toi en te laissant cette griffe ». J’étais rempli de fierté et de joie, je couru l’annoncer à mes parents qui étaient fières de moi, mais je sentais quand même une inquiétude dans leur regard.
Des années passèrent avant que je ne sois accepté dans une troupe de guerriers. Pour qu’ils m’acceptent, je devais montrer ma bravoure. Je suis donc parti en chasse dans les bois. Après plusieurs jours, je tombai nez à nez avec deux trolls qui rodaient dans les parages. Je décidai alors d’entamer le combat où je pris quand même quelques bons coups, ce qui m’a valu mes premières cicatrices. Avec détermination, je réussi à terrasser mes adversaires, et pour preuve de ma victoire je ramenai les têtes des deux trolls au chef guerrier du village. Il m’accepta au sein du groupe, mais plus encore il me maria avec sa fille, qui était mon amie d’enfance Néya, avec qui j’ai eu de merveilleuses jumelles nommées Irilis et Galaël.
Un soir de beuverie où nous fêtions une victoire face à nos ennemis les trolls, nous fûmes attaqués par surprise. Etant totalement ivres, nous n’avions rien pu faire face à eux. Alors que je courrai vers chez moi pour protéger ma famille, je trébuchai sur quelque chose, puis me cogna la tête.
Le lendemain matin, je me réveillai dans un bosquet à l’écart du village. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et comment j’avais bien pu atterrir ici. Autour de moi se dessinai des traces de pattes de loup. C’est alors que je compris que mon protecteur était intervenu pour moi et m’avait sauvé la vie. Mais qu’en était-il de ma famille ?? Affolé, je parti en courant vers chez moi. Le village entier avait été mis à feu et à sang ; devant les décombres de mon habitation encore fumant, je découvrais les corps sans vie de ma femme et mes enfants. Une rage folle m’envahi.
Avec les quelques survivants du village, nous brulâmes nos proches comme le veut notre tradition, tout en jurant de nous venger de ces monstres. Nous sommes donc partis à leur recherche. Nous les pistions jour après jour, jusqu’à cette nuit… la seule consigne qui fut donnée était de n’épargner personnes ! Nous avons donc massacré le village de trolls tout entier (hommes, femmes et enfants). Nous tenions notre vengeance, mais ma haine et ma douleur ne s’effacèrent jamais.
Je décidai donc de poursuivre mon chemin seul en direction de la capitale, dans l’espoir de trouver un clan, une meute dans laquelle je pourrais me faire une place. Je m’étais aussi promis de ne plus jamais boire d’alcool pour ne plus revivre un tel drame.
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 18:45

J'aime beaucoup ton BG, ton style d'écriture est très sympa. Personnellement ça me va, je n'ai pas de remarque à faire mais je suppose que d'autres en feront Razz !

Farkas a écrit:
Je m’étais aussi promis de ne plus jamais boire d’alcool[...].

Tu sais que c'est un RP difficile à faire à AVATAR à moins de ne pas aimer l'alcool TO. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 20:04

TO : Bienvenue parmi nous Smile (et bon courage pour l'abstinence alcool, flute alors on va devoir boire pour toi, c'est ballot)

TI : Scrutant le nouvel arrivé, dissimulée par l'obscurité, Ahès se dit une fois de plus pour elle-même que, décidément, sous ses apparences peu peuplées, les îles du clan cachent quand même du monde.

Fàilte à toi Farkas, un deuxième protégé des loups, je ne serais plus la seule à chanter pour la lune, dit elle en sortant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 20:33

TI:

Et bien guerrier, ton histoire est fort passionnante mais également fort triste.
Je souhaite que ta femme et tes enfants soient en paix. Mais je ne peux m’empêcher de remarquer ta bravoure et ton courage. Et pour cela tu as mon respect. Je solliciterai les anciens afin que ton désir d'aller dans le monde du rêve te soit accordé car pour moi, tu y mérite ta place.

TO: Super ton BG ! Vraiment j'aime bien car sans être un "super héros" je trouve ton personnage très courageux, il ne se laisse pas abattre par la mort de sa famille et continue a se battre, j'aime ça Very Happy et mon personnage aussi ^^

Aussi un petit mot sur l’intégration de la non alcoolisation (si je peux dire ça comme ça) vraiment bonne explication TI, et puis justement si on te le demande au camps ça va te permettre de faire un bon TI et de raconter ton histoire, voir l'histoire du clan aux autres barbares Very Happy

Alors bravo ! A part les fautes d'orthographes et de conjugaisons pour moi c'est un BG parfait !
Et comme l'a souligné Sorga, tu écris plutôt bien, tu arrives même a intégrer du suspense à tout ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Jeu 5 Avr - 21:40

TI: Ca, c'est une foutu bonne histoire! Le genre qui se raconte au coin du feu, une peinte dans une main, et un saucisson dans l'autre. En tout cas cette histoire ne devrait pas s'arrêter là pour moi.

TO: A part quelques détailles mineurs, bon BG Wink


Dernière édition par Duncan le Ven 6 Avr - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 6 Avr - 6:26

TO : Merci ^^


TI : Merci Chamane, et merci à vous de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ysarn
Quentin
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 6 Avr - 11:25

TO: Bg sympathique, mais, n'avions pas mis de côté l'esprit du loup (a cause du clande l'AB)? Je ne sais plus se qu'on avait dit dessus, moi ça ne me pose pas problème en tout cas.
ps: je ne bois pas TO mais TI je bois (enfin je simule biensur) en effet c'est dure de ne pas boire TI , même rien qu'un peu

TI: Je me présente, Ysarn fils de Gwenegan , guerrier-faucon. Ravis de faire ta connaissance. J'espère que tes hauts-faits nous serons des plus utiles dans le monde du Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sorga
Charly
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 6 Avr - 14:10

TI:
-Peu importe quel est ton passé, pour moi ce qui m'importe c'est que tu sois capable de portéger notre clan ! Tu sais tuer des Trolls et c'est une bonne choses! On va bien s'entendre!

-D'ailleurs, demain je t'invite à la Salle du Conseil pour que je te présente aux anciens du clan où tu soumettras ta motivation à venir au Rêve. Et d'après ce qu'il se dit déjà auprès de mes compagnons rêveurs, je soutiendrais ta demande pour que je puisse avoir ta présence durant le Rêve. Même s'il faut protéger nos miches, il faut surtout protéger nos chamans, et ce à n'importe quel prix!

Sorga fit demi tour pour aller vers la Taverne.

-A demain Farkas !
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 6 Avr - 14:18

TI : Merci à toi Sorga, je serais me montrer digne de ta confiance et temps que je serais vivant je protégerai les chamanes du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Ven 6 Avr - 21:58

TO: juste pour te répondre Quentin, non nous ne l'avons pas écarté puisque il existe aussi le clan des sangliers, et autres dont on reprends aussi l’animal. Donc pourquoi pas le loup si on prends le sanglier ? Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Sam 7 Avr - 19:35

TO: Bon je vois que vous aimez l'alcool , normal vous me direz pour des cht'i ^^, alors je métrai mes par d'alcool en vente aux enchère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Sam 7 Avr - 19:47

TO: on aime l'alcool, mais je tien à préciser qu'il est quand même interdit de se mettre minable à en rouler sous la table dans notre clan, car nous estimons que passé une certaine barre, ça dérange le jeu des autre, voir même ça peut être dangereux. (faut pas déconner non plus quoi). Et les produits illégaux ne sont pas toléré, quels qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Sam 7 Avr - 20:12

TO : la non Cht'i troque les parts non bues contre des cuberdons, des speculoos et du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Yannick
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Sam 7 Avr - 21:25

TO: oui comme dans toute GN ^^ ne t’inquiète pas je connais bien le système c'était juste un trait d'humour Smile
Je t'échange donc mes part de champomy Ahés ( Hé oui y'a un peu d'alcool non ?? Twisted Evil ) contre tes chocolats et pourquoi pas des cuberdons, d'ailleurs qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Sam 7 Avr - 23:22

Moi aussi j'en veuuuuuuuuux !!! Vive tes machins-violets-troooooop-bons !
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Dim 8 Avr - 11:57

Bon ben je sens qu'au prochain ti, je prends des réserves de cuberdons. Je ne peux pas expliquer ce que c'est, c'est une création des Dieux d'un pays nordique, c'est vachement bon et ça accompagne très bien les elfes fourrés aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   Dim 8 Avr - 16:55

à AVATAR je t'en troquerais contre quelques alcools exquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Farkas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Farkas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: