Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 14:56

Offre internet : la tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm pour 3 €

Ça intéresse quelqu'un ?

Quelqu'un à un meilleur plan ?


Dernière édition par Administrateur le Mar 8 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isbjornen.forumactif.org
Barrek
Cyril
Barrek



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:46

Meilleur plan je ne sais pas mais le bambou reste le plus abordable et plus simple a travaillé que la tige en fibre de verre.
De plus celui-ci reste moin chère, néanmoins c’est très intéressant si tu souhaite faire une épée.
Le prix reste largement abordable et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:40

J'ai lu pleins de thread disant qu'il faut gainer le bambou avec un tube pvc, car on ne peut utiliser le bambou seul (sauf gros diamètre, donc plutôt pour armes 2 mains, bâton, lance, etc). Le bon coté c'est que le bambou tu le trouves facilement.

Mais même pour une épée d'entrainement, j'ai peur de la casse (échardes, tige qui sort de l'armes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://isbjornen.forumactif.org
Barrek
Cyril
Barrek



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:35

Tu veut donc une épée d' entrainement dans se cas je te conseil d'acheté une lame déjà toute faite au moin tu sera sur pour la sécurité.
Après reste a toi de la personnalisé

http://www.ledc.fr/Lame-longue-d-epee-en-mousse/p1718.html

Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Althéa
Nehalena



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 1:27

Bah le but de faire son arme soit même c'est parce que ça revient moins chère que de l'acheter toute faite non ? Sinon je vois pas l’intérêt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:22

Intéressant si ton but est de te faire une belle arme personnalisé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isbjornen.forumactif.org
Sorga
Charly
Sorga



[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:00

Je trouve ça très intéressant! C'est vrai ça a un coût mais bon: regarde, tu as déjà la forme toute faite, ne reste plus qu'à la colorer et faire une poignée: le plus chère dedans serait le vernis ou le latex en plus. Pour une épée personnalisée ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.   [Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Tige en fibre de verre 160cm, Diamètre 10mm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] mon-gn.com
» [Achat] Des vrai peaux pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Les bons plans-
Sauter vers: