Isbjörnen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Isbjörnen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [à part] GN Warhammer Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurgen
Mathieu
Jurgen



[à part] GN Warhammer Battle Empty
MessageSujet: [à part] GN Warhammer Battle   [à part] GN Warhammer Battle I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:10

Salut à tous !

J'en avais déjà parlé, voici quelques précisions sur le GN Warhammer organisé par des GNistes franchement sympa que nous avons rencontré à Nécromonde.

La chose se passe les 17 et 18 Mai en Picardie (pas très loin) et personnellement je compte découvrir ça en PNJ.

Voilà les prix qui nous intéresse (bouffe entièrement comprise pour les 2 jours)
- PJ: 50€
- PNJ: 30€
- Semi-PNJ: 40€

avant que vous ne posiez la question: un semi-PNJ est un perso qu'on vous donne avec une grande liberté.

Voilà voilà. Si vous êtes intéressé dites le moi. On serait déjà 3/4 à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Mathieu
Jurgen



[à part] GN Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [à part] GN Warhammer Battle   [à part] GN Warhammer Battle I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

je relance un peu le sujet: il faut envisager d'envoyer nos inscriptions. Tout le monde est le bienvenu même ceux qui n'ont pas de matos
Revenir en haut Aller en bas
Ysarn
Quentin
Ysarn



[à part] GN Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [à part] GN Warhammer Battle   [à part] GN Warhammer Battle I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

tu fais bien de relancer,je ne me souvenait même plus du topic.euh j'essayerai d'y aller en pnj aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à part] GN Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: [à part] GN Warhammer Battle   [à part] GN Warhammer Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à part] GN Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à part] GN Warhammer des irrécupérables
» [à part] GN Dark Earth
» [à part] Journée Atelier chez les Irrécupérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Événements-
Sauter vers: