Le forum des Isbjörnen
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Ahès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: [Présentation] Ahès   Lun 1 Aoû - 18:52

Joueur : Morgane

Présent à Avatar depuis : 2011

Mon personnage : Ahès

Groupe/faction Avatar : Hors faction, mais un pied voire plus dans l'Alliance Barbare

Son rôle : Ahès est guerrière légère débutante, bien qu'un certain penchant pour l'espionnage vu sa nature discrète sachant se faire oublier tout en écoutant et surveillant ce qui l'entoure.
Projet d'armure, casque et deuxième arme pour les montées en cdb, et le reste du temps moindre protection pour plus de rapidité

Son histoire : Ahès fut enlevée à sa naissance par une bean-sith en désir d'enfant, son père biologique ayant commis la mégarde de ne pas protéger le berceau par un poignard en argent. Elle l'emmena dans un sidh, un autre monde, et l'éleva comme sa fille, lui apposant la marque étrange des Faées, de part et d'autre de la mâchoire, lui permettant de vivre ailleurs que chez les humains.
Elle côtoyas de nombreuses créatures étranges, ressemblant aux lutins, kelpie, trolls, banshees, elfes, nymphes, et autres kornic des légendes des Hommes, foulant les champs de batailles pour emmener l'âme de valeureux guerriers tombés au combat.

Hors, un jour, un elfe lui offrit un bijoux pour ses 25 ans, pour ensuite l'accuser du vol du dit présent...
C'est là qu'elle apprit ce qu'elle ressentait depuis toujours : elle n'appartenait pas au monde des créatures magiques, et sa parole d'humaine ne valut rien par rapport à celle d'un elfe.
Trahie, bannie, elle se retrouva brusquement dans son univers, pourtant totalement inconnu, et du réapprendre seule à vivre, rejoignant son pays de naissance, un continent de landes et de loch, entouré d'iles verdoyantes, guidée par son instinct.
Un pays nommé Alba, ou plus couramment Ecosse.
Tiraillée entre sa soif de vengeance envers l'oreille pointue qui la mena à sa perte, et son désir de savoir si, quelque part, une famille pleurait encore son enfant perdu, ses pas la guidèrent dans un cercle de pierre qui la projeta dans le Rêve.
Entourée de factions militaires, grouillantes des êtres tant hais, elle se dirigea naturellement vers l'Alliance Barbare, sa nature de guerrière née se réveillant dans son sang.


mode TO on : court se cacher dans un trou

Pour la présentation TO, je vais tenter de ne pas trop m'étendre sinon j'en ai pour une lune...
Plongée toute petite dans le monde fantastique, je suis passionnée de mythologie Celte, Nordique, et l'Ecosse me hante depuis des années.
Les elfes point de vue Tolkien ne me dérangent pas, mais jouer la tapette en collant mangeur de pâtés de fougères, et qui dansent dans les bois autour d'un cercle de champignons, c'est de mon point de vue un cruel manque d'imagination.
J'ai fais du médiéval adolescente, mais reconstitution historique à armes réelles (les armes gn, Merlin que c'est trop léger)
Je lis énormément (les pavés de 700 pages, ça ne me fait pas peur), autant des romans que des bd, comics us, et manga depuis peu (petite collection de quasi 500 bd au dernier rescensement, merci excel), grande fan de film héroic fantasy, historique, horreur et asiatiques, sans oublier les "mode cerveau off".
J'adore les lapins crétins, les animaux détestés (requins, serpents, hyènes,chauves souris) et les plus familliers(mon cochon d'inde s'appelle Pouic Pouic), le chocolat, les armes blanches, la moto, les death ride et autres activités dites "pas pour les filles".
Je déteste les m&m's verts, j'ai peur des clowns (j'en vois un, je suis tétanisée d'angoisse), et j'ai une sainte horreur des kikolool caillera

Heu sinon je travailles dans une banque privée, c'est très chiant (quoique je me destine à devenir secouriste en ambulance), je vis avec ma grand mère et je suis la petite dernière de la fratrie (2 soeurs, un frère, 7 neveux et nièces), mais je suis la première à vider ma chope.
Chacun fait ce qu'il veut mais je n'utilise aucun produits cosmétiques dont les ingrédients sont testés sur les animaux (lush power!)
Niveau caractère, je suis d'humeur assez égale mais je suis assez "bipolaire", dans le sens ou autant j'aime glander sous la couette, posée et tranquille, autant je peux être une pile électrique, tout comme niveau loisirs et hobbys, il y a un peu de tout.
J'accorde assez difficilement ma confiance, assez méfiante de prime abord, mais mon humour à la fois pourri, sarcastique et mon sens de l'autodérision me rendent moins renfermée.

Voili voila, si d'autres questions, n'hésitez pas Smile




Revenir en haut Aller en bas
Limrunar
Nicolas
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   Lun 1 Aoû - 19:38

Merci beaucoup pour ta présentation ravivant nos souvenirs de ce week-end. Je te souhaite la bienvenue !

Tu as actuellement un compte visiteur et après un peu de roleplay via la partie TI (Je vois les docks, comme un endroit ou tu peux laisser des messages à notre attention, voir nous rencontrer TI) je te ferai passer dans la partie privée, qui représente notre archipel ainsi que l'organisation TO.

En espérant te lire ici régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna
Marie-Laure
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   Lun 1 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi !
J'espère vraiment te revoir chez les Loups début Septembre ce qui nous permettra de te faire entrer dans notre clan. Le temps entre la fin du rêve et le débriefing chez les Loups pourrait représenter le temps que ton bateau mettrait pour faire la route jusqu'à nos îles. On ferrait ton entrée dans le clan juste avant d'y aller comme ça tu feras déjà partie des Isbjörnen chez les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   Mar 2 Aoû - 5:03

Merci messieurs dames Smile

Comptez sur moi pour le postage régulier, je n'irais pas jusqu'à vous racontez les blagues des Mordikan (quelque peu inapropriées aux chastes oreilles), mais dans la mesure du possible je me tiens au courant plusieurs fois par jour.

Je suis justement en train de remettre le drakkar à neuf, car invitée au trollball prochainement, dont j'essaierais de vous ramener un morceau de troll.

La bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   Mar 2 Aoû - 7:34

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   Mar 2 Aoû - 17:20

Merci dame Qylla Smile

En ce jour, je dois me rendre à l'évidence : une créature aux oreilles pointues m'a probablement lâchement lancé un maléfice, car je suis à moitié clouée dans mes fourrures. Je met ce temps à profit pour les croquis de mon armure, aidée en cela par un Mordikan artisan du cuir.
Cette famille commence déjà à foisonner d'idées farfelues pour l'an prochain (j'avoue ne pas être étrangère à l'une d'elle, mais gardon la surprise pour le champ de bataille)

Le troll semble avoir trouvé un compagnon pour l'an prochain, mais je pense qu'il n'a pas très bien compris le principe de la reproduction : techniquement, les trolls mâles ont besoin d'une femelle? Je sais qu'on ne fais pas bien la différence, tellement ils sont fort laids, je vais tenter de le rediriger vers la solution "elfe cul de jatte", mais si quelqu'un à une autre idée...

J'ai encore pu voir de nombreuses images magiques de vos exploits, la "technologie" des humais de ce monde ne cesse de me surprendre...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Ahès   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ahès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: