Le forum des Isbjörnen
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizias Wolvenson

avatar


MessageSujet: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Mer 20 Nov - 13:26

Je suis né à Louarn, un petit village de l'archipel isbjornen qu'aucun d'entre vous ne doit connaitre car il n'existe plus.

J'y ai vécu les premières années de ma vie, et ce furent sans doute les plus belles, entouré de mon grand frère, et de ma jeune soeur, quoique je n'en garde que peu de souvenirs.
Je fus élevé par mon père comme un guerrier dans les traditions isbjornen, et par ma mère dans notre culture et nos croyances dans les esprits. C'est pendant ma huitième année que tout a chaviré... des trolls nous sont tombés dessus par surprise, et ont ravagé mon village, tuant tout ses membres, ou presque. J'ai vu mon père mourir devant mes yeux, et avant même que j’eus l'occasion de ramasser une arme, mon grand frère m'a agrippé, tandis que ma mère nous ordonnait de fuir, et il s'est enfoncé dans la forêt, fuyant la dévastation, en m'emportant sur son épaule.

Je lui ai hurlé que c'était un lâche, que je voulais me battre et mourir avec les autres, qu'il abandonnait notre mère, et notre jeune sœur, et çà, jusqu'à ce que je me rende compte du sang, son sang, qui maculé ses vêtements.

Nous nous sommes éloignés dans la forêt, toujours plus profondément, fuyant les hurlements d'agonie des gens de notre village. Je ne saurais dire combien de temps mon frère m'a porté, alors que je pleurais de rage, de haine et de désespoir sur son épaule. Quand enfin il crut être assez loin, au cœur de la forêt, il me reposa, à bout de force, et nous sommes resté là, pour le reste de la journée. Il disparut dans la nuit.
J'ai passé la journée à le pleurer, je me suis remis en route.
Je ne savais pas où aller, la forêt était un endroit inconnu, et j'étais perdu quelque part, sans point de repère...
là encore, mes souvenirs sont floues, j'avais perdu la notion du temps, et je ne sais qu'une chose, c'est que je finis par m'évanouir, de faim, de fatigue.
Comment ne suis je pas mort ? aucune idée

lorsque je me suis réveillé, j'étais allongé sur une paillasse, dans la maison d'un chasseur forestier. Plusieurs hommes m'entouraient, des guerriers, dont je ne connais rien.
Ils me posèrent des questions, et devant mes réponses embrumées, ils me racontèrent comment ils m'avaient trouvés.
Ces hommes appartenaient comme moi au peuple Isbjornen,  et m'avaient trouvé dans la tanière de loups. Pensant qu'ils allaient me manger, ils attaquèrent les bêtes, mais étonnamment, plutôt que de m'emporter, ou de fuir, ces loups me défendirent, comme l'un des leurs, et moururent tous. Pourquoi ? que c'était il passé ? comme je vous l'ai dit, je ne me souviens pas de cette période, et même si je le savais, je ne le vous dirais pas.
De cette découverte vint mon nom, Wolvenson, le fils des loups.
Ces guerriers m'emmenèrent avec eux, je fus adopté par l'un d'eux, et il m'éleva comme le père que j'avais perdu. Je grandis, au sein de cette confrérie de combattants, j'appris les mystères de la forêt, comment me repérer, me nourrir, me battre, pour survivre. J'en vins à oublier mes origines, je me considérais comme l'un d'eux. Je n'avais jamais vu leur village, ces hommes étaient des patrouilleurs, et bien qu'ils rentrèrent chez eux, jamais durant ces années, je ne fus autorisé à rentrer avec eux dans l'enceinte du village. Quand mon "père" rentrait à son tour, je l'attendais chez le forestier chez qui je les avait rencontré la première fois. J'appris aussi beaucoup de lui, notamment à connaitre les plantes, les herbacées et à les utiliser. Je vécus ainsi sur les routes, dans la forêt, voyageant sans cesse, et me battant quand l'occasion se présentait.
Je devins un homme, mais surtout, je devins un guerrier,et aujourd'hui, alors que mes 18 années sur cette terre sont passées, je m'apprête à rejoindre enfin le clan de mon père adoptif, et à faire mes premiers pas dans cette nouvelle communauté, un moment que j'ai toujours attendu avec impatience

TO: voilà pour le perso, oui, j'ai écris un pavé, et alors Wink 
l'histoire peut encore changer, quoique vous avez là les grandes bases
Je tiens à préciser que Tizias n'a pas accompli le rite de passage à l'adolescence. Ceux qui avaient la charge de cet évènement sont morts depuis longtemps, et les patrouilleurs ne jugèrent pas utile de procéder aux rites, puisqu'ils leur semblaient évident que le gamin trouvé était sous la protection de l'esprit loup, et, au vu de son entrainement, destiné au combat. Devant le manque d’explication du gamin, ils ne pouvaient pas savoir qu'il ne l'avait pas fait. Néanmoins, Tizias serait heureux de si prêter

Pour le joueur, bah... certains d'entre vous me connaisse déjà (pour leur plus grand malheur Twisted Evil ), puisque j'étais au club de JDR de lambres ^^
Thibault, un ptit jeune lycéen (à l'époque), enfin, j'étais surtout ce *bip* de sa *bip* de *bip* de mon *bip* de joueur tau  (oui, le salopiot avec ses canons rails de baltringue Very Happy)
pour les autres, et bien je m'appelle Thibault donc, 18 ans, fan de culture vikingr, celtiques, etc... et gros geek/rôliste dans l'âme. J'ai toujours rêvé de participer à ce genre d'évènement, enfin,surtout des compagnies médiévales, pour de la reconstitution, mais le GN est juste tellement attirant pour moi Very Happy
ce serait mon premier JDR, et l'alliance barbare me plait, hum.. beaucoup beaucoup beaucoup, et donc, bah me voilà Surprised 
Mathieu/Duncan m'a proposé de me présenter à vous, sur ce fofo, et m'a un peu expliqué comment çà se passerait pour "l'intégration", donc je suis déjà un peu renseigné Wink

Pour mon personnage, Tizias est un guerrier vikingr,combattant de ligne ou non, armé d'une hache, d'une épée (combat en ambidextre), d'un arc, et d'un grand bouclier danois. Équipement sinon assez léger (lol), avec cotte de maille courte, peau de loup, et protection/vêtements de cuir marin/tannés, plus toute une foule de petits trucs (couteau de chasse, bracelets, colliers, etc... <3)
niveau caractère du personnage TI: jovial, et amical, bon vivant, loyal, grande gueule, courageux (suicidaire ?), et rancunier
voilà voilà, j'ai enfin fini d'écrire, merci d'avoir eu le courage de tout lire rabbit
en attendant votre réponse avec impatience, votre bon tizias Wink


Dernière édition par Tizias Wolvenson le Lun 13 Avr - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Jeu 21 Nov - 16:04

Bienvenu et merci pour la présentation !

Quelques trucs sont à modifier mais rien qui ne puisse être corrigé facilement en discutant de ça avec Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://isbjornen.forumactif.org
Jurgen
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Ven 22 Nov - 15:46

En effet Very Happy 

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tizias Wolvenson

avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Lun 25 Nov - 12:22

Et bien, pas de problème, mon histoire peut bien sur être revu ^^
indiquez moi les passages en question, et je réfléchirais de mon coté pour les modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Morgane
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Ven 13 Déc - 12:35

Bienvenue à toi, bleusaille protégé des loups Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tizias Wolvenson

avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Jeu 22 Mai - 6:35

j'ai modifié quelques éléments, je vous laisse relire (notamment l'erreur de vénérer les anciens dieux, qui a été corrigé  Very Happy )
si vous voyez une erreur, n'hésitez pas, je peux toujours corrigé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jurgen
Mathieu
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Ven 23 Mai - 12:10

C'est excellent. Il y a juste un dernier détail à corriger ou à préciser (puisque ce n'est pas explicite) : ton personnage est obligatoirement né Isbjornen. Y'a une raison simple à ça c'est que sur notre archipel, tout les humains sont Isbjornen. Impossible d'avoir autre chose sur ces îles car on attaque à vu tout ce qui passe, à 2/3 exceptions près (n'est-ce pas Ahès ?).

Mais la construction de ton récit convient : Il est tout a fait possible que ton village d'origine soit massacré, que tu soit recueilli par des loups puis des forestier isbjornens, que les gens de ton village adoptif se méfient de toi à cause des loups qui t'ont défendu et qu'on t'envois à la capitale à tes 18 ans pour "mieux t'intégrer".

Mais à par ça tu dois avoir "les bases" de l'éducation Isbjornen : entrainement martial à partir de 10 ans, rite de passage à l'adolescence qui détermine ton métier/ta classe... Mais ça t'es pas obliger de le préciser dans ton BG puisque c'est une base, tout le monde l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Tizias Wolvenson

avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   Sam 24 Mai - 9:15

oui oui, j'aurais du préciser, mais mon village de naissance est un village isbjornen, d'ailleurs, çà me donne l'occasion d'étoffer un peu, et de préciser (j'aime écrire des pavés Smile)
c'est enfin la version finale du background de tizias  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tizias Wolvenson (alias le Loup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ofwgkta (alias antoineaa)
» Ma présentation tant attendu Nuage du Loup xD – Validé.
» Présentation de Fang Fileäen, loup-garou
» Présentation de LBOD777 alias Björn
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isbjörnen :: Forum Publique :: Présentez-vous,étranger ! (TO)(TI)-
Sauter vers: